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Success Stories

Marché : China ‍

Défi Comment développer la présence de leur marque sur un marché clé déjà mature où tous les concurrents sont déjà fortement présents, développer la visibilité, l’engagement, les services et les opportunités de conversion en se concentrant sur les plateformes en ligne, sans dépenses budgétaires élevées. ‍

Input Analyse préalable à l’étude et recommandation stratégique avec des tactiques d’activation détaillées, y compris omnicanal avec des boutiques de vente au détail, des médias sociaux WeChat et des plateformes de luxe où se trouvent les clients, concevoir un niveau de service en ligne, sélectionner les bons sites Web ecom afin de développer : ‍

– Notoriété de la marque
– Clientèle
– Public et followers ‍

Avec des activations à effet rapide et un développement à plus long terme. ‍

#luxe #bijouterie #étudestratégique
Marché : États-Unis ‍

Défi Comment adresser une nouvelle clientèle pour la division parfumerie, en se concentrant sur le Web, pour vendre et fidéliser avec la bonne infrastructure et les bonnes fonctionnalités. ‍

Input Analyse pré-étude avec benchmark, tendances & recommandation stratégique détaillée. ‍

#luxe #design #prestudyanalysis
Marché : UE ‍

Défi Pour une marque horlogère indépendante célèbre et branchée, avec un positionnement prix élevé, défi de construire sa stratégie e-commerce et son infrastructure logistique pour couvrir les pays de l’UE, sans « installation centrale ». ‍

Input Analyse de pré-étude et recommandation stratégique pour analyser les flux logistiques actuels, proposer une stratégie de commerce électronique, avec l’infrastructure, les entités, les lieux d’expédition et le niveau de service, avec les dimensions fiscales, ressources et fournisseurs. Y compris des solutions d’emballage pour toutes les collections avec plusieurs poids et dimensions de caisses. ‍

#luxe #design #prestudyanalysis
Marché : Moyen-Orient (ultra-HNWI) ‍

Défi Une toute petite marque de niche, fabriquant à la main des créations exceptionnelles et uniques, cherchant à être visible pour sa clientèle, en faisant attention au message de durabilité. Aider à préparer un plan marketing global et structurer leur catalogue de produits et leur communication digitale. centrale ». ‍

Input Marketing global : Branding, catalogue produit, analyse de l’offre, communication.

Réponse : Nous avons fourni une nouvelle identité de marque, une analyse et une proposition de catalogue, ainsi qu’une tactique de communication digital. Ce document stratégique a ensuite été partagé avec des investisseurs et a permis à la marque d’ouvrir de nouvelles boutiques à Monaco et à Dubaï.

#luxe #design #globalmarketing
Marché : États-Unis ‍

Défi : Lancer un site Web Fragrance DtoC distinct et dédié au marché américain, qui serait cohérent et réutilisé pour le marché chinois. ‍

Input : Image de marque et conception de l’ensemble du site Web en utilisant les dernières campagnes d’image et éditoriales du produit ainsi que l’identité de la marque.

#luxe #design #branding
Marché : Moyen-Orient (ultra-HNWI) ‍

Défi : défi de créer une marque exclusive traditionnelle faite à la main, attrayante pour un public inconnu de jeunes ultra-riches. ‍

Input : Branding book avec nouvelle identité et univers.

#luxe #design #branding
Marché : États-Unis ‍

Défi : Nécessité de présenter leurs catalogues et produits d’une manière nouvelle, en ligne avec les lignes directrices de la marque, mais différemment qu’auparavant, pour attirer une nouvelle clientèle en ligne. ‍

Input : Brand Content & SEO avec nouvelle page de présentation produit et copywriting en ligne avec les guidelines de la marque et intégrant des textes et mots-clés optimisés SEO.

#luxe #design #brandcontent
Marché : UE (France, UK, Allemagne) ‍

Challenge : Challenge pour lancer un nouveau produit innovant dans la pharmacie, en privilégiant les canaux en ligne en pleine crise Covid ‍

Contribution : Nous avons fourni du contenu de marque et préparé plusieurs communiqués de presse pour leurs nouveaux services d’analyse de sang Covid et à distance, y compris la planification éditoriale et le contenu des médias sociaux.

#pharmaceutique #design #brandcontent
Marché : États-Unis ‍

Challenge : Dans le cadre du lancement d’une nouvelle plateforme ecommerce, comment mettre en place rapidement et à moindre coût un centre de relation client afin de gérer les demandes et commandes clients. ‍

Input : Intégrer un centre de relation client, depuis le choix du partenaire, le lieu, l’embauche des bons agents, la mise en place des procédures et la formation sur la marque et sa connaissance exclusive des produits de luxe. Au bout de 3 mois, capable de prendre des commandes téléphoniques et de gérer les demandes des services clients, en intégrant des processus anti-fraude et omnicanal, et une coordination e-commerce avec les équipes centrales.

#luxe #bijouterie #partenaires
Marché : TOUS ‍

Défi : Intégrer les médias sociaux chinois dans leur plateforme Salesforce CRM pour une vue client unique ‍

Input : Analyse d’audience de la marque WeChat, et coordination pour intégrer le Social ID dans le CRM via une interface.

#luxe #bijoux #CRM
Marché : États-Unis, Chine et UE ‍

Challenge : Comment développer un nouvel emballage e-commerce avec un effet waouh, en tenant compte de plusieurs tailles et poids de boîtiers de montres, et de l’infrastructure logistique de différents pays. ‍

Input : Nous avons conçu un packaging de marque intégrant ces contraintes tout en proposant une belle expérience client avec un facteur wow.

#luxe #bijoux #ExpérienceClient
Marché : France ‍

Défi : L’ancien site Web s’est « bloqué » lorsque l’ancien architecte informatique est parti, mettant en péril les ventes pendant la période des Fêtes. ‍

Input : Construction d’une stratégie à 360°, incluant une campagne digitale centrée sur 2 collections attractives, avec des landing pages ecommerce pour convertir les ventes pendant la période de Noël, avec des résultats de ventes supérieurs aux années précédentes.

#luxe #montres #AcquisitionClient
Marché : UE, France, Allemagne ‍

Défi : Comment générer des prospects pour une toute nouvelle marque pharmaceutique et des services, en pleine crise COVID. ‍

Input : Nous avons développé une stratégie d’acquisition de clients sur Adwords et sur les réseaux sociaux ainsi qu’un communiqué de presse digital qui a offert une grande visibilité pour le lancement.

#pharmaceutique #innovation #AcquisitionClient
Marché : France ‍

Challenge : Comment générer des leads sur les réseaux sociaux avec un faible nombre de followers pour commencer. ‍

Input : Plan de communication digitale sur l’année pour augmenter la base d’audience et les taux d’engagement.

#luxe #montres #PlanCommunicationDigital
Marché : Chine ‍

Défi : Comment générer de nouveaux HNWI en ligne en Chine pour stimuler l’engagement et les plateformes ecom ‍

Input : Campagne et partenariat avec JD.com afin de générer de nouveaux leads clients dans les villes et provinces chinoises Tier 3, via une nouvelle plate-forme d’espace de marque en ligne, une offre de produits spécifiques, des partenariats KOL (influenceurs), avec une activation médiatique.

#luxe #bijoux #omnicanal #digitalinchina
Marché : Suisse et France ‍

Challenge : S’adresser à une nouvelle clientèle en ligne, proposer des devis de rénovation sur-mesure, basés sur la saisie de données. ‍

Input : Web App Development qui calcule et envoie un devis à l’email du client, lui permettant de collecter des leads.

#Leads #citations #MobileAppDev
Marché : Chine ‍

Défi : Comment augmenter une audience nouvelle et plus jeune sur WeChat, sans dépenser trop de budget sur les médias. ‍

Input : Influence Marketing, basé sur une sélection de KOL (Key Opinion Leader) avec des campagnes sur-mesure générant plus d’engagement.

#luxe #bijoux #InfluenceMarketing
Marché : Suisse ‍

Challenge : Comment développer une communauté sur les réseaux sociaux et l’engagement autour d’une offre de paniers de fruits premium et d’événements qui ne sont pas un achat récurrent. ‍

Input : Stratégie Social Media avec une nouvelle approche de la marque et du storytelling et des catégories de publications centrées autour des produits et de l’expérience, pour générer des leads.

#premium #fruits #SocialMedia
Marché : États-Unis ‍

Challenge : Refonte d’un nouveau site internet dédié aux parfums pour le marché US et ciblant une clientèle nouvelle et plus jeune. ‍

Input : Refonte du site e-commerce, avec input stratégique, puis refonte et livraison de chaque page du site.

#webdesign #fragrance #EcommerceSite Web
Marché : États-Unis ‍

Challenge : Comment soutenir organiquement la visibilité du site web et en cohérence avec les guidelines de la marque, les chartes graphiques et les lignes éditoriales ‍

Input : Nous avons fourni plusieurs textes et mots-clés de rédaction de contenu et de référencement pour chaque page Web.

#brandcontent #seo #EcommerceWebsite
Marché : Suisse ‍

Challenge : Développer une plateforme ecommerce de Fruits avec une nouvelle façon de consommer pour assurer le réachat dans le temps et la CRM-Fidélité. ‍

Entrée : stratégie de commerce électronique avec une nouvelle façon de vendre, qui inclut de nouvelles fonctionnalités telles qu’un abonnement dans le temps.

#luxe #montres #EcommerceSite Web
Marché : Mondial ‍

Challenge : Lancer un site e-commerce avec les enjeux d’un grand réseau de vente en gros et de réglementations différentes entre l’UE, les USA ou d’autres régions. ‍

Contribution : Fourniture d’une stratégie de commerce électronique avec un cadre juridique, des critères qualitatifs et des outils pour gérer le commerce en gros et les activations médiatiques, afin de maintenir le niveau de qualité de l’image.

#luxe #juridique #EcommerceStrategy
Marché : États-Unis, UE et Suisse ‍

Challenge : Quel centre logistique mettre en place, avec quel flux et infrastructure pick-pack-ship à travers l’Europe compte tenu des contraintes actuelles. ‍

Challenge : Fourniture d’une stratégie de commerce électronique pour définir le flux entre la fabrication et les entités logistiques avec un stock central de l’UE, pour fournir les expéditions de commerce électronique, en tenant compte des taxes et des délais de livraison. A également conçu un concept et une production d’emballages premium pour le commerce électronique.

#luxe #montres #EcommerceStrategy
Marché : Asie ‍

Défi : Comment construire un label de qualité ainsi qu’une relation digitale directe au consommateur même si les vins sont vendus via des grossistes – tiers. ‍

Input : Stratégie de Passeport Produit Blockchain, avec un flux logistique vinicole et un label de qualité, soutenant les pratiques de durabilité, avec un concept blockchain track & trace. Le client peut flasher le QR code afin d’obtenir l’authenticité du vin, des informations sur le produit et surtout générer des contacts DtoC avec le vigneron.

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Marché : Siège international ‍

Challenge : Problèmes pour attirer et recruter des talents digitaux spécifiques dans un marché à forte demande pour de nouveaux emplois spécifiques dans le digital. ‍

Input : analyser les besoins du manager, comprendre le contexte et les objectifs de l’équipe, rechercher et trouver le bon profil de Talent avec des compétences générales et techniques.

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Marché : Suisse ‍

Challenge : Enjeux d’attirer et de recruter un talent spécifique en acquisition média digital sur un marché à forte demande pour une mission spécifique dans un contexte de nouveau positionnement de marque. ‍

Input : Analyser les besoins du manager, comprendre le contexte de l’équipe et trouver le bon profil.

#luxe #digitalents #talentbooster
Marché : MONDIAL ‍

Challenge : BtoB grande marque horlogère très connue, sans points de contact DtoC autres que leur site corporate et les réseaux sociaux, avec comme challenge comment générer des émotions client alors qu’ils ne gèrent pas directement la relation. ‍

Input : Fourniture d’un programme de plusieurs jours de formation, intégrant plusieurs experts à travers l’Europe et de différentes entreprises et entités, pour explorer les meilleures pratiques en matière de relation client, de données et d’installations, afin de définir une stratégie client abordant la psychologie et les outils.

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Marché : MONDIAL ‍

Challenge : Pour une grande institution académique, le challenge était de créer et lancer une nouvelle école de commerce avec un nouveau positionnement sur le marché, tourné vers le digital business et les étudiants internationaux. ‍

Input : Fourniture d’un contenu de programme global, avec une nouvelle image de marque, de nouveaux profils d’enseignants, des contenus de cours et des ateliers ainsi que de nouveaux profils d’étudiants internationaux avec de nouveaux résultats d’emploi sur le CRM, le commerce électronique, les données et le Web3 (blockchain, AI).

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